Partenaires

Sea-kun desu-yo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sea-kun desu-yo

Message par Sealand le Sam 3 Oct - 15:53

(A cause de mon intelligence de merde et de mon incapacité de réfléchir, j'ai trois compte au lieu de deux .___.
Donc je suis Islande/Sealand/Lettonie, mais appelez moi Okaami-kun ^^)


Apparence
Il a les cheveux blonds, les yeux bleus, et d'épais sourcils un peu comme l'Angleterre. Il porte une chemise blanche de marin avec un collier bleu, un col cravate bleue, un chapeau assorti, et pantalons capri bleu, ainsi que des chaussettes à hauteur du genou blanches et noires chaussures Mary Jane.
À l'origine, les sourcils de Sealand ont été tirés un peu plus mince, tandis que sa cravate de marin manquait ses «queues», et il portait un short à la place de capris. Ses yeux ont également été à l'origine de couleur verte, en lui donnant une autre ressemblance avec un jeune en Angleterre.
Dans le jeu Noto-sama 6, ses cheveux est coloré une blonde de sable foncé, tandis que ses yeux sont verts de la mer.
Personnalité et les intérêts
En raison du fait qu'il est considéré comme une nation pas réelle, aucun des autres le prendre très au sérieux. Cependant, Sealand est un coquin qui croit qu'un jour il deviendra un immense empire que même son frère se prosterner devant.
Comme son fort, il est en fait d'acier et de béton et peut tirer un «Rocket Punch" qu'il croit est super puissant (mais il ne peut le faire lorsque habillé dans le costume de mecha pour enfants). Il tend également à finir ses phrases par «desu yo", qui est destiné à lui donner un flair très enthousiaste.
Selon les Amis de bureau Hetalia ses hobbies incluent des jeux et des "internets confortables" et la formation doit être approuvé en tant que nation à l'avenir. Il a un animal de compagnie "hamster". Cependant, il a dit qu'il était 130cm de long, à laquelle la Lettonie a dit qu'il était pas, comme 130 cm est anormalement grand pour un hamster. La Lettonie a prétendu réveiller avec une créature étrange dans son lit un jour, qui dit Sealand était son animal de compagnie, sans doute le «hamster." La Lettonie a dit qu'il avait jamais rien vu de la sorte dans une encyclopédie. Il a également manifesté leur intérêt pour comédies musicales de Broadway, disant qu'il voulait voir un à New York un jour. Il prétend trouver des faits historiques ennuyeux; Toutefois, il a demandé ou a mentionné l'abondance dans les Mascottes, tels que de vouloir lier d'amitié avec Friedrich III, en chantant une chanson sur Rudolph I, et rappelant que l'Autriche, une fois battu sur un navire en ruine. Il montre également un intérêt dans les films et a mentionné vouloir parcourir le monde. Il trouve Spongebob d'être mignon et semble à l'admirer, en disant qu'il voulait devenir lui.
Relations

Angleterre
Article principal: l'Angleterre
Sealand se déclara un pays indépendant où l'Angleterre ne voulait pas la plate-forme pétrolière qui Sealand réclame comme son territoire en arrière après la fin de la guerre. Les deux se chamaillent toujours parce que Sealand, qui veut être reconnu comme une nation, se faufile souvent en conférences les autres pays participent (comme le G8, lors de Sealand fait semblant d'être au Canada). [6] Malgré appelant son frère "Jerk Angleterre" et prometteur que la nation âgé fléchira pour lui un jour, Sealand repose sur l'Angleterre, bien qu'il ne l'admet pas.
Islande
Article principal: l'Islande
En apprenant que l'Islande a été lui-même aux enchères sur eBay, Sealand suggéré qu'ils sont dans des circonstances similaires. Il a proposé qu'ils soient amis et que l'Islande le traitent comme un supérieur. Islande, cependant, n'a pas compris ce que signifiait Sealand, qui a bouleversé la micronation.
Lettonie
Les deux sont de bons amis, en partie en raison de leurs similitudes d'être petites nations qui ne reçoivent pas le respect qu'ils veulent (si la Lettonie est effectivement reconnu comme une nation par rapport à Sealand être un micronatión). Cependant, tandis que la Lettonie tente d'agir comme un grand frère pour Sealand, ses propres insécurités obtenir de la manière, et plus particulièrement sa peur de la Russie.
Seborga
Sealand a été initialement effrayé par Seborga quand ils ont rencontré dans le jardin de Wy après Seborga est tombé d'un arbre couvert dans le ketchup. Après l'attaquant, Sealand semble surmonter cette peur et ils semblent devenir sympathique. Il est implicite que Seborga est le seul autre membre de micronación Club Sealand jusqu'au Wy se décide enfin à rejoindre officiellement hors de l'ennui. Malgré la différence d'âge physique, ils partagent un même enthousiasme pour faire de nouveaux amis qui sont aussi des micronations, et Sealand félicite son empressement à recruter de nouveaux membres dans leur club.
Suède
Après avoir été vendu aux enchères en ligne, Sealand est devenu sa propriété et de l'enfant adoptif (que la Suède était le seul qui a soumissionné). Les deux semblent avoir une relation étroite, si la Suède a eu l'étrange idée d'un "Dambolis" dans une tentative de rendre le Sealand prêter attention TV obsédé à lui plus.
République turque de Chypre du Nord
Article principal: République turque de Chypre du Nord
Sealand tente de se faire des amis avec la RTCN et souligne qu'ils sont à la fois dans des situations similaires, mais RTCN lui souffle off et souligne que, alors qu'il est reconnu par la Turquie, Sealand est reconnu par personne. Sealand commence à pleurer, et il attaque tard RTCN dans un accès de rage. Après Sealand se lie d'amitié avec Wy et Seborga, RTCN est considéré en les regardant de loin que les trois ont commencé à parler de football (soccer).
Wyoming
Sealand a essayé de se faire des amis avec le micronación australien de Wy, sur la base de similitudes perçues. WY rapidement fait remarquer que, contrairement à Sealand, elle est reconnue comme la déclaration d'indépendance Wy a été acceptée par le maire de la commune environnante en 2004. Malgré cela, les deux semblent à devenir des amis.
avatar
Sealand

Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum