Partenaires

Présentation de Lettonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Lettonie

Message par Lettonie le Sam 3 Oct - 15:58

(A cause de mon intelligence de merde et de mon incapacité de réfléchir, j'ai trois compte au lieu de deux .___.
Donc je suis Islande/Sealand/Lettonie, mais appelez moi Okaami-kun ^^)

Apparence
La Lettonie a les cheveux courts et yeux violets, blonds bouclés (bleu foncé, parfois de couleur). Dans ses apparitions la Seconde Guerre mondiale, il porte habituellement un uniforme marron militaire avec épaulettes brunes.
Il est le plus court du trio Baltique, mais il a été établi un peu plus grande dans ses apparitions précédentes dans le webcomic et avait à l'origine plus épais sourcils. Son uniforme a également eu l'origine fermoirs de grenouilles à l'avant (plutôt que de simples boutons) et il portait des bottes hautes.
Personnalité et les intérêts
Le plus jeune des trois pays baltes, il pleurnichard retirée en raison de la série d'événements malheureux qu'il a vécue dans la vie. Il est souvent bousculé par la Russie, qui a essayé et n'a pas réussi à couper les liens avec. Bien qu'il soit un pleurnichard, il sera souvent ne parviennent pas à lire à l'atmosphère et dire ou faire ce qui est interdit en face de la Russie, puis doit faire face à des conséquences sévères. Il aime la poésie et des romans d'amour. Dans les notes de caractères, la Lettonie est appelé un «génie caché» qui parvient à faire des choses qui semblent impossibles. Toutefois, il a souvent ne participe pas à ces efforts, sauf ordonnance, a donc relâchés comme de la fin. Son Volume 4 bio déclare qu'il a caché sa véritable force et la capacité de gérer les choses facilement.
En dépit d'être assez jeune en âge physique, le profil de la Lettonie indique également qu'il boit beaucoup d'alcool. Ce point est développé dans le bureau Buddies Hetalia, où il déclare qu'il est capable de boire jusqu'à quarante tasses de l'alcool à son meilleur. Il semble aussi assez bien informés sur de nombreux autres pays, sachant au moins des informations de base sur plusieurs d'entre eux après avoir été demandé (bien que, lorsqu'on les interroge sur la Russie il a simplement frissonna disant qu'il ne voulait pas entendre son nom.)
Relations

Estonie
Malgré les deux Etats baltes étant, ils ne sont pas frères et ont peu en commun. Les notes de caractères révèlent que la Lettonie et l'Estonie sont dans une «bataille légère" sur l'origine de l'arbre de Noël. [7] L'Estonie semble prendre soin de la Lettonie bien-être, comme il sera souvent crier le nom de la Lettonie si la Lettonie est en danger ou tout simplement dans une mauvaise situation. Dans les Mascottes Bureau Sealand et la Lettonie, Sealand a souligné qu'il ne sait pas vraiment beaucoup au sujet de l'Estonie, qui a bouleversé la Lettonie peu.
Prusse
Bien qu'ils ont été présentés comme ayant peu d'interaction dans le canon, il est dit que la Lettonie déteste les chevaliers teutoniques, une des incarnations les plus jeunes de la Prusse. Dans une époque plus récente, la Prusse avait animal Lettonie et trouvé ses cheveux très agréable au toucher. La Lettonie a également mentionné que lui et la Prusse ont travaillé ensemble pas si longtemps, ce qui signifie sans doute quand ils étaient tous deux partie du bloc de l'Est.
Russie
Ancien dirigeant de la Lettonie, qui il n'a pas réussi à couper les liens avec. Ainsi, même en bandes modernes, la Lettonie est souvent montré aux côtés de la Russie. Il est notable que, malgré la façon timide, fragile et craintif Lettonie semble, il dira encore des déclarations franches à la Russie. Il est dit que la Lettonie permet de glisser les mauvaises choses en face de la Russie, et doit ensuite faire face aux conséquences. En raison de leurs différences de résistance, la Lettonie finit souvent mutilés par des cruelles représailles, ou le jeu de la Russie.
Sealand
Bien que la Lettonie a poignardé avec une fleur quand ils se sont rencontrés lors d'une réunion mondiale, les deux gérés rapidement devenus des amis proches, en raison de leur similitude d'être petites nations qui ne sont pas prises très au sérieux. Lettonie tente d'agir comme un frère et mentor chiffre plus pour Sealand, mais ses propres insécurités et les inquiétudes ont tendance à obtenir de la manière.
avatar
Lettonie

Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum